MENUISERIE CALVO

AVENUE DE LA PLAINE BRUNETTE, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 439701764 SIRET: 43970176400011 Téléphone: +33 4 42 83 08 82

Avis MENUISERIE CALVO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MENUISERIE CALVO ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE CALVO ?

Mme C.
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très bonne entreprise familiale. Les commerciaux sont très réactifs et à l'écoute du clients. L'équipe de pose est minutieuse, courtoise et laisse un chantier propre après leur passage. Je recommande fortement cette menuiserie pour toute personne souhaitant un travail de qualité avec des matériaux de qualité également.

Jean-Claude

Merci pour cette belle recommandation ! Est-ce qu'ils font des vérandas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marianne
Date de l'expérience: 2021-07-08

équipe sympathique et travail bien réalisé

Léa

Marianne, connaissez vous quels sont les objectifs actuels de l’entreprise?

pierre
Date de l'expérience: 2021-07-08

bon travail

Franck

quelles conditions sont proposees par MENUISERIE CALVO La Ciotat?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MENUISERIE CALVO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai entendu dire que LAURIANE basé près de MENUISERIE CALVO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos conditions de travail chez MENUISERIE CALVO de La Ciotat? Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CIOTAT MENUISERIE ou à MENUISERIE CALVO?

nina

Quel est l'actuel patron de MENUISERIE CALVO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

francis

Sur https://www.menuiseriecalvo.com/ tu as des informations détaillées.

nina

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MENUISERIE CALVO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MENUISERIE CALVO. Quelle en est la raison?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de MENUISERIE CALVO? Sinon, que fait cette entreprise?

MENUISERIE CALVO vous propose la contribution aux paiements et les primes

MENUISERIE CALVO Questions fréquentes