FACTORY UNIT

408 RUE DE GOA, 06600 ANTIBES

Avis FACTORY UNIT

Quel est le capital social de l'entreprise FACTORY UNIT ?

Que voulez-vous savoir sur FACTORY UNIT ?

Est-il vrai que la société FACTORY UNIT a un meilleur système de bonus que MDI PROD?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans FACTORY UNIT que dans MDI PROD? Vraiment?

Est-il vrai que FACTORY UNIT s'occupe de fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles?

Laura

Mon évaluation de patron, c’est 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez FACTORY UNIT. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FACTORY UNIT une note 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FACTORY UNIT ou MDI PROD?

FACTORY UNIT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FACTORY UNIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alain

Je regarde FACTORY UNIT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

virginie

408 RUE DE GOA, 06600 ANTIBES. FACTORY UNIT a récemment changé de siège.

alain

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Tout est parfait chez FACTORY UNIT.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société FACTORY UNIT il y a peu d'infos

FACTORY UNIT Questions fréquentes