Avis FRANCE ERMITAGE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FRANCE ERMITAGE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
FRANCE ERMITAGE offre des postes d'opérateurs en fabrication et emballage pour un CDD de 6 à 8 mois.
Travail intense en horaires décalés avec port de charges. Engagement, rigueur, et polyvalence sont requis. Rémunération avec intéressement, mutuelle à 50%, et repas d'entreprise proposés.
Les exigences sont-elles justifiées par les avantages? Quels sont les avis de ceux qui ont déjà occupé ce poste chez ERMITAGE?
Le système de bonus de FRANCE ERMITAGE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de FRANCE ERMITAGE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
FRANCE ERMITAGE privilégie l’expérience professionnelle ou la formation académique ?