FRANCE ERMITAGE

98 AVENUE LEDRU ROLLIN, 75011 PARIS 11
SIREN: 450281209 Téléphone: +33 1 42 56 23 42
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCE ERMITAGE n’est pas vérifiée

Avis FRANCE ERMITAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FRANCE ERMITAGE.

Combien l'entreprise FRANCE ERMITAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ERMITAGE ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-01-06
Enquête

Le système de bonus de FRANCE ERMITAGE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

Johan

'est dommage que l'entreprise donne pas un bon salaire

Bernard
Date de l'expérience: 2022-05-03
Enquête

Le système de bonus de FRANCE ERMITAGE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

Josette

La note globale n'est pas trop favorable quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que FRANCE ERMITAGE offre une meilleure assurance pour les employés de LEARNPERFECT à proximité?

LEARNPERFECT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que FRANCE ERMITAGE?

À proximité, nous avons LEARNPERFECT et FRANCE ERMITAGE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quelle est la situation en FRANCE ERMITAGE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

zoé

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans FRANCE ERMITAGE?

joel

L'entretien à FRANCE ERMITAGE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

zoé

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Salut, FRANCE ERMITAGE va bien? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez FRANCE ERMITAGE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

La branche de FRANCE ERMITAGE à Tarbes recherche un nouveau employé pour le poste de Surveillant / Surveillante De Nuit. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez FRANCE ERMITAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de DP English Language & Literature Teacher And Individuals & M....