ASSOC LOCALE ADMR

4 RUE DES VERGNES, 86100 ANTRAN
SIREN: 781548367 SIRET: 78154836700023 Téléphone: +33 2 52 61 48 11
Soins de santé

Avis ASSOC LOCALE ADMR, Offres d'emploi

ASSOC LOCALE ADMR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC LOCALE ADMR ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOC LOCALE ADMR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSOC LOCALE ADMR paie la formation des employés, au contraire de SCOPADOM?

À côté se trouve la société CROQU IMAGE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans ASSOC LOCALE ADMR?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de service, tout comme RELAIS SEPIA DESCARTES. Est-ce que ASSOC LOCALE ADMR les donne également?

Quels contrats dominent chez ASSOC LOCALE ADMR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Ce métier comme Auxiliaire de Vie Sociale -AVS me convient. Zéro problème dans tous les domaines.

Aimeriez-vous commencer votre carrière? ASSOC LOCALE ADMR attend vos CV du 2020-12-01

camille

Quant à auxiliaire de vie sociale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOC LOCALE ADMR ?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ASSOC LOCALE ADMR?

J’ai postulé chez ASSOC LOCALE ADMR pour le poste de aide à domicile . J’attends leur retour.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société ASS LOCALE ADMR DE PONT D'OUILLY . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

L'entreprise ASSOC LOCALE ADMR recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

Aide À Domicile - ASSOC LOCALE ADMR recrute actuellement pour ce poste.

ASSOC LOCALE ADMR Questions fréquentes