PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES

30 CHEMIN DES PATUREAUX, 49400 SAUMUR
SIREN: 509983250 SIRET: 50998325000010 Téléphone: +33 2 41 40 53 44

Avis PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES ou dans CLAREL?

Est-il vrai que PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES s'occupe de fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier?

J'ai entendu dire que les employés de CLAREL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES offre des revenus de démarrage plus élevés que ETABLISSEMENTS DELCORTE, non?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES produit-elle des tuyaux sans soudure?

emma

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES est un bon choix?

arthur

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

emma

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

La discussion PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Un autre recrutement dans PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES, cette fois pour le poste Monteur.

PONTICELLI PREFABRICATION SERVICES Questions fréquentes