SPN NET

Évaluation 3.7/5
52 AVENUE DE BOURG LA REINE, 92220 BAGNEUX
SIREN: 382120814 SIRET: 38212081400050
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis SPN NET, Offres d'emploi

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPN NET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPN NET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lorsque je postule pour un emploi dans SPN NET, puis-je m'attendre à des choses positives dans SAREM SERVICE +?

SPN NET ou MAINTENANCE MULTI SERVICES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SPN NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? Savez-vous si cette offre est-elle toujours valable? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KBTM

SPN NET s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

luc

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme manutentionnaire dans SPN NET? C'est vrai?

manon

C'est vrai SPN NET est une entreprise solide avec des traditions.

luc

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, recherchez-vous un travail? SPN NET recrute du 2020-11-29. De tous nos employés, nous exigeons une culture personnelle élevée.

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Selon vous c'est vrai que dans SPN NET ils emploient des étrangers, contrairement à EASYCOM?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPN NET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SPN NET recrute récemment pour des postes :

Porteur de colis alimentaires (H/F), Manutentionnaire alimentaire (H/F)

Voulez-vous travailler à Chennevières-sur-Marne? Cette offre d'emploi peut vous convenir. Regardez-la ici: https://fr.jooble.org/desc/-4919552718845691480

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur SPN NET?

Offre N° 148NVPSPorteur De Colis Alimentaires (H/F) - SPN NET recrute actuellement pour ce poste.

Chez SPN NET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NVMYPorteur De Colis Alimentaires (H/F).

SPN NET Questions fréquentes