LABORATOIRES COPMED

SIREN: 381939164 SIRET: 38193916400061 Téléphone: +33 5 49 28 36 69
Évaluation 3.2/5

Avis LABORATOIRES COPMED

3.2

D'autres entreprises paient plus que LABORATOIRES COPMED ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES COPMED ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

J’ai un téléphone Apple 14pro il m’est impossible de télécharger ma facture j’ai une page blanche

Date de l'expérience: 2022-05-27

bons produits

Mathilde

Vous pensez que les prix des compléments alimentaires sont compétitifs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 708 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-11

Très bon laboratoire

Dylan

Bonjour. Avez-vous une idée s'ils offrent la livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Noémie
Date de l'expérience: 2021-01-21

Je suis cliente de COPMED depuis une quinzaine d'années et j'en suis très satisfaite tant au niveau des produits que de la livraison ou des échanges téléphoniques. Je commande régulièrement soit par internet soit par téléphone. Tarifs intéressant si l'on commande par 3 unités. Je recommande sans hésitation.

Inès

ont-ils des réductions pour les clients réguliers?

Quelle entreprise est mieux gérée: LAURIGE ou LABORATOIRES COPMED à proximité?

L'anglais est important, vous devez pouvoir communiquer librement. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LABORAOIRES-COPMED/jobs/Pr%C3%A9parateur-f0bec7b3e234c214?fccid=2b7c2d36c0228700&vjs=3.

Qui dans LABORATOIRES COPMED est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quel est le niveau d'anglais requis pour postuler chez LABORATOIRES COPMED à Chauray?Merci pour votre retour.

robin

Je recherche un emploi en tant que téléopérateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

beatrice

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

robin

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LABORAOIRES-COPMED/jobs/Assistant-Logistique-1b1dfa0700ce36f2?fccid=2b7c2d36c0228700&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. C'est la raison pour laquelle je vous demande. Est-ce que le travail le dimanche ou bien le weekend est obligatoire ? Merci de vore réponse :)

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un travail dans la production alimentaire chez LABORATOIRES COPMED?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que LABORATOIRES COPMED recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Travaillez-vous comme commercial? Savez-vous que LABORATOIRES COPMED recrute pour obtenir cette position?

LABORATOIRES COPMED recrute récemment pour des postes :

Attaché Commercial Santé Naturelle H/F (2 000 €), Attaché commercial phytothérapie (30k € a 40k €/an)

Votre opinion compte! Comment est le travail chez LABORATOIRES COPMED , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Commercial - LABORATOIRES COPMED recrute actuellement pour ce poste.

LABORATOIRES COPMED Questions fréquentes