Avis LABORATOIRES COPMED

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-04-16 17:42:49 avec la moyenne 3 étoiles
Noémie

Je suis cliente de COPMED depuis une quinzaine d'années et j'en suis très satisfaite tant au niveau des produits que de la livraison ou des échanges téléphoniques. Je commande régulièrement soit par internet soit par téléphone. Tarifs intéressant si l'on commande par 3 unités. Je recommande sans hésitation.

Inès
@Noémie

ont-ils des réductions pour les clients réguliers?

13 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.copmed.fr/
Les revenus moyens de LABORATOIRES COPMED sont de 2500.
Dans LABORATOIRES COPMED, vous pouvez travailler comme: assistant logistique, téléopérateur, commercial, préparateur de commandes
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. Tout d'abord, tous les Français devraient être vaccinés, et alors seulement devraient-ils vendre les vaccins à d'autres pays.
roger
La France a reçu des vaccins des autres pays.
Quelle entreprise est mieux gérée: LAURIGE ou LABORATOIRES COPMED à proximité?

Laisser un commentaire à propos de LABORATOIRES COPMED

L'anglais est important, vous devez pouvoir communiquer librement. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LABORAOIRES-COPMED/jobs/Pr%C3%A9parateur-f0bec7b3e234c214?fccid=2b7c2d36c0228700&vjs=3.
La branche de LABORATOIRES COPMED de Chauray recherche un nouveau Préparateur De Commandes. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de LABORATOIRES COPMED de Chauray recherche un nouveau Assistant Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attaché Commercial(e) - LABORATOIRES COPMED recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Qui dans LABORATOIRES COPMED est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Quel est le niveau d'anglais requis pour postuler chez LABORATOIRES COPMED à Chauray?Merci pour votre retour.
Est-ce que LABORATOIRES COPMED et ALPHA SYSTEM fournissent ses services dans toute la Pologne?
robin
Je recherche un emploi en tant que téléopérateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?
beatrice
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.
robin
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORATOIRES COPMED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LABORATOIRES COPMED: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

LABORATOIRES COPMED devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LABORAOIRES-COPMED/jobs/Assistant-Logistique-1b1dfa0700ce36f2?fccid=2b7c2d36c0228700&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. C'est la raison pour laquelle je vous demande. Est-ce que le travail le dimanche ou bien le weekend est obligatoire ? Merci de vore réponse :)
Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un travail dans la production alimentaire chez LABORATOIRES COPMED?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que LABORATOIRES COPMED recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?
Travaillez-vous comme commercial? Savez-vous que LABORATOIRES COPMED recrute pour obtenir cette position?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LABORATOIRES COPMED. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LABORATOIRES COPMED

Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRES COPMED
Attaché Commercial Santé Naturelle H/F (2 000 €), Attaché commercial phytothérapie (30k € a 40k €/an)
Votre opinion compte! Comment est le travail chez LABORATOIRES COPMED , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?