RETOUCHE 2000

8 RUE DU PERE GUERIN, 75013 PARIS 13
SIREN: 420755969 SIRET: 42075596900011
Autres activités de service

Avis RETOUCHE 2000

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RETOUCHE 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur RETOUCHE 2000 ?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de RETOUCHE 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement RETOUCHE 2000 ou PROCIREP?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez RETOUCHE 2000? Pourriez-vous recommander la position de retoucheuse dans cette entreprise?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans RETOUCHE 2000?

Les gains dans RETOUCHE 2000 vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Il y a une entreprise IMPACT GESTION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que RETOUCHE 2000?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de RETOUCHE 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir "GRAITEC" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise RETOUCHE 2000 le propose également à ses employés?

RETOUCHE 2000 va bien? La situation actuelle est stable? Merci pour des informations.

RETOUCHE 2000 recrute récemment pour des postes :

RETOUCHEUR / RETOUCHEUSE EN CONFECTION (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société RETOUCHE 2000 , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

RETOUCHE 2000 Questions fréquentes