NAVALU

SIREN: 440332435 SIRET: 44033243500039 Téléphone: +33 2 51 49 06 49
Évaluation 3.7/5

Avis NAVALU

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour NAVALU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NAVALU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans NAVALU?

Date de l'expérience: 2023-04-08

(sept2022) Les salariés n'ont aucun respect pour le dirigeant, le responsable de prod (qui devait être bon en tant que soudeur et à qui on lui à tout appris) est une bille en terme de manager, n'est jamais content de rien, gueule plus qu'il parle, très souvent. La société n'évoluera pas si le dirigeant attend son accord.

Leslie

Penses tu qu'il devrait tenir tête a son directeur ? Et si cela l’envoyait au chômage ?

Gsxr
Date de l'expérience: 2023-08-30

Le directeur ne dirige pas l'atelier, c'est le responsable de prod qui décide vraiment.
Dommage le fils du patron à plus de valeurs (sur le respect et travail fourni à l'entreprise)

Laura

Bonjour, avez-vous essayé de dialogué avec le fils du patron afin qu'il intervienne dans la gestion et fait part des réalités que traverse la société a son père le patron?
Merci.

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de NAVALU. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Il y a POLDER SUR L EPOIDS près de NAVALU. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de NAVALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans POLDER SUR L EPOIDS et dans la NAVALU suivante?

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret fait-elle partie de NAVALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société NAVALU a un meilleur système de bonus que ALUMARINE SHIPYARD?

NAVALU offre la mise en œuvre dans le poste?

L'employeur de NAVALU prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

manon

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NAVALU ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

inès

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NAVALU, mais jusqu'à récemment, il était 400 000 EUR euros.

manon

Dans l'ensemble, merci.

Comment se sont passés vos premiers jours de travail chez NAVALU de Bouin?

Bonjour, je voudrais vous recommander NAVALU. Je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines.

NAVALU est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Chez NAVALU, ils recrutent à nouveau Architecte, à nouveau dans quelques mois.

NAVALU Questions fréquentes