LABORATOIRE LORICA

Moutiers-sous-Chantemerle
SIREN: 383401320 SIRET: 38340132000049 Téléphone: +33 5 49 80 72 55

Avis LABORATOIRE LORICA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LABORATOIRE LORICA ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE LORICA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-04

Leurs Noms et Prénoms

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

D'après vous les prix chez LABORATOIRE LORICA et chez LABORATOIRES COPMED sont-ils compétitifs?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NORD DEUX SEVRES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LABORATOIRE LORICA?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LABORATOIRE LORICA ou LABORATOIRE NUTERGIA?

Est-ce que LABORATOIRE LORICA utilise de colorants dans la production alimentaire?

Ajoutez s'il vous plait votre avis sur LABORATOIRE LORICA a Moutiers-sous-Chantemerle

damien

alex

C'est probablement celui-ci 383401320

damien

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Savez-vous que LABORATOIRE LORICA recrute? est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Comment est la situation concernant le travail chez LABORATOIRE LORICA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

En LABORATOIRE LORICA ils ont actuellement besoin de Chef.

LABORATOIRE LORICA Questions fréquentes