Avis DECLIC PHOTO PRALOUP
Quels changements de plannings DECLIC PHOTO PRALOUP a-t-elle adoptés pour limiter le coût du SMIC ?
Je félicite l'équipe pour la gentilesse des photographes, la qualité des photos et le service après-vente très réactif, bonne continuation
Les éloges concernant la gentillesse des photographes et la qualité des photos sont intéressantes, mais qu'en est-il des prix pratiqués ?
Bonjour à l occasion de mon road trip moto, j'ai photographié la photographe sur le bord de la route en descendant du col de La Bonnette je crois . Comment faire pour lui transmettre les photos.
Cette dame était venue d'un tee short turquoise et d'une doudoune de couleur rouille sans manche .
Une paire de baskets multicolores .
Y a-t-il un moyen spécifique pour contacter la photographe ou la galerie où elle travaille ? Des informations pourraient-elles être disponibles en ligne pour faciliter ce processus de transmission des photos ?
Très bon accueil, tirage rapide les photos sont super en plus un geste commercial photo numérique gratuite .
Bonjour @Johan et merci bien pour ces informations ? Pensez vous dans ce cas qu'il serait possible de solliciter leur service pour un shooting a domicile ?
Y a-t-il un employé de DECLIC PHOTO PRALOUP qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.