AUTOCARS SUMIAN

19 BOULEVARD DU REAL, 13490 JOUQUES
SIREN: 621620731 SIRET: 62162073100037
Transport et logistique

Avis AUTOCARS SUMIAN

Quel est le capital social de l'entreprise AUTOCARS SUMIAN ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS SUMIAN ?

Joyce
Date de l'expérience: 2023-10-20

Un séjour à rosas qui a été réussi autant par les chauffeurs par l hôtel très correct et des excursions au top avec une bienveillance qui fait du bien..... Pour une première expérience nous sommes ravis et nous reviendrons avec grand plaisir.... Bravo à toute l équipe pour vos attentions pour les passagers...... MERCI À VOUS

Franck

Je suis ravi pour vous. Est ce que le séjour avec cet agence vous a fallu un guide ? Les prix des prestations sont abordable ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Très bon voyage avec le chauffeur (supprimé par l'administrateur)

, chauffeur prudent, guide exceptionnel, très cultivé, sympathique et plein d'humour.

Steven

Bonjour, est ce qu'il est possible d'y louer un autocar sans besoin d'y avoir un chauffeur, le conduire soit même ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AUTOCARS SUMIAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

J'ai entendu dire que DU SOLEIL DANS LA CUISINE PROVENCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUTOCARS SUMIAN?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DU SOLEIL DANS LA CUISINE PROVENCE que dans AUTOCARS SUMIAN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Envoyez-nous votre CV pour la position: Chargé de planning d'exploitation transport routier de personnes (H/F) Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Est-ce que AUTOCARS SUMIAN, comme NEW CAP offre une formation de préparation au travail rémunérée?

AUTOCARS SUMIAN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Comment votre entreprise intègre-t-elle les nouvelles technologies? Utilisez vous par exemple excel?

je considère un changement de travail. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le poste Conducteur / Conductrice en période scolaire (H/F)

stephanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUTOCARS SUMIAN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous comment va AUTOCARS SUMIAN? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

Aimez-vous travailler chez AUTOCARS SUMIAN?

L'entreprise AUTOCARS SUMIAN recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler chez nous,à Gréoux-les-Bains

AUTOCARS SUMIAN recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR-RECEVEUR / CONDUCTRICE-RECEVEUSE (H/F) (18k €/an), CONDUCTEUR-RECEVEUR / CONDUCTRICE-RECEVEUSE (H/F) (18k €/an)

AUTOCARS SUMIAN recrute pour le poste de Offre N° 149LVBYConducteur/trice D'autobus Lignes Urbaines PERTUIS (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149BJHMConducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTOCARS SUMIAN.

AUTOCARS SUMIAN Questions fréquentes