MONSIEUR OLIVIER REBILLON

ROUTE DEPARTEMENTALE 561, 13490 JOUQUES
SIREN: 353098734 SIRET: 35309873400059 Téléphone: +33 4 42 63 74 80
Soins de santé

Avis MONSIEUR OLIVIER REBILLON

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR OLIVIER REBILLON par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER REBILLON ?

Mm13
Date de l'expérience: 2021-12-08

Après avoir eu un accident de la circulation pour me rendre à mon travail ce médecin a refusé de me faire un document officiel soit un arrêt de travail soit un an en arrêt de travail pour que je puisse reprendre mon travail sur prétexte qu’il ne me connaissait pas

Claudie

C'est vrai ? Pour moi, c'est inadmissible. Pourquoi vous n'êtes pas allé à l'hôpital après l'accident ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MONSIEUR OLIVIER REBILLON ou SELARL YVES BENZAKINE?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR OLIVIER REBILLON?

MONSIEUR OLIVIER REBILLON bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MONSIEUR OLIVIER REBILLON. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR OLIVIER REBILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

MONSIEUR OLIVIER REBILLON Questions fréquentes