SCIREN

Forest-sur-Marque

Avis SCIREN

Combien l'entreprise SCIREN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCIREN ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SCIREN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SCIREN s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SCIREN ou dans FAMILY DAY, qui est à proximité?

Le FAMILY DAY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SCIREN?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SCIREN ou DATI SECURITE?

SCIREN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que SCIREN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Cherchez vous un employeur qui paie a l'heure? Je recommande SCIREN a Forest-sur-Marque

margot

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SCIREN?

marc

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SCIREN

margot

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SCIREN

Bonjour, est-ce que je peux vous demander combien d'argents les gens peuvent gagner chez SCIREN? Quelqu'un connaît personnellement cette entreprise?

Savez-vous si chez SCIREN il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne De Chantier? Postulez pour ce poste à Lille.

SCIREN Questions fréquentes