inlingua Centre de Formations en Langues

Paris 08 Élysée
Téléphone: +33 1 44 21 81 20
Éducation

Avis inlingua Centre de Formations en Langues

Les employés de l'entreprise inlingua Centre de Formations en Langues travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur inlingua Centre de Formations en Langues ?

Séb
Date de l'expérience: 2022-02-21

Super centre de formation. Personnel agréable, à l'écoute et disponible.
J'ai passé un super moment.
Je recommande vivement

Karim

Bonjour à vous, vous avez passé cette formation à distance?
Et combien de temps est-ce que vous avez fait là-bas?

Dans les entreprises similaires à inlingua Centre de Formations en Langues, vous pouvez obtenir de 400 € à 5600 €, et ici?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez inlingua Centre de Formations en Langues? Il y a aussi tickets restaurants comme dans BACCHUS BEZAK ASS CRIT CARABIN?

Combien gagnez-vous dans inlingua Centre de Formations en Langues? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6000 €?

inlingua Centre de Formations en Langues contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

On propose à nos employés des nombreux avantages, p.ex tickets restaurants et le travail en temps partiel, CDD, Freelance / Indépendant, CDII,CDD, Freelance / Indépendant

Connaissez-vous bien inlingua Centre de Formations en Langues? Pouvez-vous me dire quels sont les bénéfices du travail chez eux? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société inlingua Centre de Formations en Langues , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

vincent

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour inlingua Centre de Formations en Langues ?

fanny

Je suis resté dans inlingua Centre de Formations en Langues pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

vincent

Merci. Je suis reconnaissant.

inlingua Centre de Formations en Langues recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Gestion!

La rotation est-elle dans inlingua Centre de Formations en Langues? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

inlingua Centre de Formations en Langues Questions fréquentes