LIGIER AUTOMOTIVE

Magny-Cours

Avis LIGIER AUTOMOTIVE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIGIER AUTOMOTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur LIGIER AUTOMOTIVE ?

jean
Date de l'expérience: 2019-07-27

Sur le poste d'hôte/hôtesse d'accueil votre devoirs seront suivants : prise en charge du courrier, gestion des fournitures de bureau, suivi des vêtements de travail en lien avec notre prestataire, aide à la présentation de documents, etc. Le salaire est de 20 à 22k €/an.

Aimez-vous plus le service dans LIGIER AUTOMOTIVE ou dans MYGALE ?

J'ai entendu dire que fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles est l'un des domaines d'activité de LIGIER AUTOMOTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LIGIER AUTOMOTIVE s'occupe de fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles?

Ambiance à Magny-Cours est-elle agréable, on n'y es très bien accueilli? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Est-ce que l'annonce qu'on peut trouver sur indeed et qui concerne le poste de magasinier correspond bien aux conditions réelles de cet emploi?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LIGIER AUTOMOTIVE en raison de virus?

Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-12-03

brigitte

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme dessinatrice en construction? Comment est-ce réellement

melissa

Oui, dessinatrice en construction reçoit un bon salaire.

brigitte

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de LIGIER AUTOMOTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment DANIELSON EQUIPEMENT, qui est proche, LIGIER AUTOMOTIVE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Laquelle des entreprises LIGIER AUTOMOTIVE ouMYGALE fait son travail en hiver?

Quels droits le client a-t-il sur LIGIER AUTOMOTIVE? Est-il traité professionnellement?

LIGIER AUTOMOTIVE recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur F/H (A négocier), Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F), Opérateur / Opératrice sur machine à découper au laser avec Commande Numérique -CN (10.03 € a 13 €/heure)

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de chargé de communication si je connais photoshop et je parle anglais ?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LIGIER AUTOMOTIVE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

L'entreprise LIGIER AUTOMOTIVE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

LIGIER AUTOMOTIVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

LIGIER AUTOMOTIVE Questions fréquentes