CASA NOSTRA
10 RUE DE LA FORET, 57310 BOUSSE SIREN: 829594787 SIRET: 82959478700022

Avis CASA NOSTRA

Quelles sont les tâches principales de chef de cuisine chez CASA NOSTRA ?
Quelle est la rémunération chez CASA NOSTRA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA NOSTRA ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AUX DELICES DE LUCIE 2 et CASA NOSTRA. Quelle est plus grand?
On se sent très très bien dans cette entreprise? Il y a liberté d'action, bonne ambiance de travail, primes?
CASA NOSTRA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Bonjour, peut-être un nouveau travail? CASA NOSTRA peut-elle vous offrir la position de serveuse.
Savez-vous si CASA NOSTRA peut-elle m'offrir un contrat à durée indéterminée?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de FOURNIL D AMANVILLERS. L'entreprise CASA NOSTRA le donne-t-elle également?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASA NOSTRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai entendu dire que les employés de LA PIAZZA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CASA NOSTRA. Est-ce vrai?
Je viens de commencer à travailler dans CASA NOSTRA à Bousse, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit
Comment le salaire dans CASA NOSTRA est-il toujours à l'heure?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CASA NOSTRA

PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (20k €/an), Pizzaïolo / Pizzaïola, PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (22k € a 23k €/an)
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCASA NOSTRA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASA NOSTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans CASA NOSTRA, vous pouvez travailler comme: serveuse, pâtissière, chef de cuisine, réceptionniste. [anchor = Consultez plus d'informations sur CASA NOSTRA.]
Quand CASA NOSTRA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-12-27. Consultez plus d'informations sur CASA NOSTRA.
Où est située CASA NOSTRA?
CASA NOSTRA est situé ici: 10 RUE DE LA FORET, 57310 BOUSSE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CASA NOSTRA.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur CASA NOSTRA.
CASA NOSTRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!
CASA NOSTRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.
CASA NOSTRA recherche Chef De Cuisine. La description des tâches peut être trouvée ici.
CASA NOSTRA recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi? Check!

Les utilisateurs connaissent-ils CASA NOSTRA ?

Gains dans la position de chef chez CASA NOSTRA - exigences typiques : CAP / BEP, conditions & Salaire, cuisine: 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?