RASHOMON ESCAPE

26 RUE BREGUET, 75011 PARIS 11
Sport et loisirs

Avis RASHOMON ESCAPE

Quel est le meilleur Escape Game de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur RASHOMON ESCAPE ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Turn-over incessant pour des raisons obscures, CDD rompu à une semaine de la fin, patron qui mélange le professionnel et le personnel, commercial désagréable, créneaux plus courts pour les Gamemaster sans augmentation... bref, à fuir !

Mathilde

pourquoi pas d'augmentation ? tu l'as demandée ?

Je sais qu'il y a une entreprise TAMIL près de RASHOMON ESCAPE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de RASHOMON ESCAPE? Sinon, que fait cette entreprise?

TAMIL est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans RASHOMON ESCAPE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans RASHOMON ESCAPE ou dans ENTENTE COMMUNALE?

Dites-moi, RASHOMON ESCAPE a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en RASHOMON ESCAPE?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de RASHOMON ESCAPE. Quelqu'un peut le confirmer?

xavier

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laurence

830341228 je pense

xavier

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Si vous connaissez anglais, devenez notre employé!

Je souhaiterais savoir si l’entretien d’embauche chez eux est en anglais?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur Rashomon Escape. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de RASHOMON ESCAPE! Ils recherchent Animatrice, prouvez!

La branche de RASHOMON ESCAPE de Paris 11 Popincourt recherche un nouveau Game Master - Plein Temps / Mi-temps - CDD / CDI. Vérifiez si vous êtes en forme!

RASHOMON ESCAPE Questions fréquentes