Avis CHALLENGE TRANSPORTS
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez CHALLENGE TRANSPORTS ?
On t'appelle pour 8h de travail du coup pas plus de 4h le patron se comporte comme un gamin, en plus il traite les gens pour des apprentis
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de CHALLENGE TRANSPORTS sont: Très mauvaise ambiance
Le travail dans CHALLENGE TRANSPORTS est: Terrible
Il existe un système de bonus dans CHALLENGE TRANSPORTS: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Horrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de CHALLENGE TRANSPORTS sont: Très mauvaise ambiance
Le travail dans CHALLENGE TRANSPORTS est: Terrible
Il existe un système de bonus dans CHALLENGE TRANSPORTS: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Horrible
les salaires des chauffeurs peuvent varier. combien pouvez-vous gagner à ce poste chez CHALLENGE TRANSPORTS ?