CHALLENGE TRANSPORTS

Ballan-Miré
SIREN: 397628819 SIRET: 39762881900047 Téléphone: +33 2 47 53 05 50
Transport et logistique

Avis CHALLENGE TRANSPORTS

J'hésite à commencer à travailler pour CHALLENGE TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLENGE TRANSPORTS ?

les salaires des chauffeurs peuvent varier. combien pouvez-vous gagner à ce poste chez CHALLENGE TRANSPORTS ?

Le Bon
Date de l'expérience: 2022-05-06

On t'appelle pour 8h de travail du coup pas plus de 4h le patron se comporte comme un gamin, en plus il traite les gens pour des apprentis

Jason

Bonsoir, ça fait combien de temps vous travailler pour la boite ou pour ce patron gamin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de CHALLENGE TRANSPORTS sont: Très mauvaise ambiance
Le travail dans CHALLENGE TRANSPORTS est: Terrible
Il existe un système de bonus dans CHALLENGE TRANSPORTS: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Horrible

Rémi

Quelle est la cause d'une si mauvaise ambiance ? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Horrible

GUILLAUME

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ? Je me demande à quoi ça ressemble ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CHALLENGE TRANSPORTS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour l'indice.

Dites moi depuis combien de temps cet emploi est-il ouvert formation CHAUFFEUR SUPER LOURD (H/F) a Ballan-Miré?

CHALLENGE TRANSPORTS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

J'ai entendu dire que FRANGER LOCATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHALLENGE TRANSPORTS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CHALLENGE TRANSPORTS ou en TRANSERVICE EXPRESS 37? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

laurie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conductrice routière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonjour, comment va CHALLENGE TRANSPORTS? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats?

Dans CHALLENGE TRANSPORTS, recherchez finalement Conducteur.

CHALLENGE TRANSPORTS a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-08-31.

CHALLENGE TRANSPORTS Questions fréquentes