BIODIS

Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Évaluation 4.3/5

Avis BIODIS, Offres d'emploi

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIODIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIODIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je ne sais pas si vous le savez, mais LE ROY LOGISTIQUE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de BIODIS à cet égard?

Combien gagnez-vous dans BIODIS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4000 €?

Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire ou le contract- temps plein, CDD?

J'aime tout avoir en noir et blanc! Il est possible de signer temps plein, CDI ?

Ne hésitez pas à nous rejoindre BIODIS pour la position préparateur de commandes

Quelqu'un de vous cherche un emploi depuis le 2020-09-26? On vous attend - BIODIS

Il y a l'autre entreprise près de BIODIS, BRETAGNE ATELIERS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

gaelle

Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement en tant que préparateur de commandes dans BIODIS, bon argent? Je cherche du travail, principalement dans Noyal-Châtillon-sur-Seiche et je pense que ce serait un bon choix.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Noyal-Châtillon-sur-Seiche? Je cherche un travail dans cette ville depuis longtemps, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous comment va BIODIS? Est-ce que cette société qui se trouve à Noyal-Châtillon-sur-Seiche? le salaire chez eux est 1718 €?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BIODIS?

BIODIS recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (20k € a 21k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BIODIS!

BIODIS recrute actuellement un nouveau Responsable Qualite H / F. C'est peut-être toi?

BIODIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Alternant(e) Communication.

BIODIS Questions fréquentes