Avis UMBRIA CARE
Il est question d’un poste de Délégué Pharmaceutique Officine, package fixe + variable (montant non précisé) avec véhicule de fonction. Mission très “start-up” : être l’un des 2 premiers ambassadeurs terrain et lancer la marque de zéro.
L’exigence qui interpelle : ouvrir et structurer un secteur entier, avec objectifs sell-in/sell-out et formation en officines, donc forte pression résultats. Avantage clé : perspectives d’évolution rapides selon la performance.
Des retours d’actuels/ex Umbria Care : attentes très élevées pour un salaire non chiffré, ou projet vraiment équilibré ? Le package paraît raisonnable ?
Comment était le travail chez UMBRIA CARE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel