FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE

34 BOULEVARD DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
Finance et assurances

Avis FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE, Offres d'emploi

Comment contacter Pasteur ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE ?

Quel type d'études doit-on terminer pour postuler dans Finance et assurances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gabriel
Date de l'expérience: 2020-12-17

j'ai passé une très bonne année ? leur coté, avec une bonne formation sur les différentes assurances de personne.

Pros

Bonne formation, bonne ambiance de travail

Cons

je n'en vois pas trop pour le moment.

Laura
Date de l'expérience: 2019-10-27

J'ai vu que cette entreprise recrute actuellement pour le poste de COMPTABLE SPÉCIALISÉ ASSURANCE . J'aimerais savoir - pouvez - vous le recommander? Quel est le salaire moyen? quelqu'un de vous y travaille? Merci pour votre commentaire

Avez-vous travaillé chez FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci beaucoup pour l'indice.

Connaissez-vous un ALTERNANCE - GESTIONNAIRE DE FLOTTE AUTOMOBILE (H/F) qui cherche un emploi vers Paris? Il y a une telle position dans l'entreprise FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE!

Peux-tu me dire a quoi ressemble une journée typique comme GESTIONNAIRE PRESTATIONS PRÉVOYANCE?

Comment les employés gagnent-ils enFEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 4400 €.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en EUROP ASSISTANCE FRANCE qu'en FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE?

Sur quels avantages non salariaux supplémentaires pouvez-vous compter dans l'entreprise, existe-t-il un ensemble d'avantages sociaux chez FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE dans le département d' Autre?

La connaissance d'excel est populaire parmi les salariés ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE comme dans VIGOURT ELECTRICITE?

thibaut

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE?

laurine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE.

thibaut

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans cette entreprise actuellement? Savez-vous que la connaissance de word est suffisant?

FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE a la meilleure assurance de biens sur le marché?

Bonjour, je recherche un stage. Pouvez-vous recommander FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE?

FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE recrute récemment pour des postes :

JURISTE ASSURANCES DE PERSONNES (H/F), Conseiller Mutualiste h/f, CONSEILLER DEVELOPPEUR (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE. Toujours à la recherche de Comptable.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez ALTERNANCE CHARGÉ(E) DE PARTENARIATS ET MARKETING (H/F) à FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE.

FEDERATION GROUPE PASTEUR MUTUALITE Questions fréquentes