BOUCHERIE FRITSCH

31 RUE CAPITAINE SIMON, 73170 YENNE
Évaluation 3.5/5

Avis BOUCHERIE FRITSCH

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BOUCHERIE FRITSCH ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE FRITSCH ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-08-08

La plupart des utilisateurs sont satisfaits de la qualité et du rapport qualité-prix des produits de la boucherie FRITSCH, mais il y a un utilisateur qui a eu une expérience négative avec une viande de mauvaise qualité et des difficultés à obtenir un remboursement. Est-ce que d'autres utilisateurs ont également eu des problèmes similaires ou est-ce un cas isolé ? Est-ce que la société a répondu aux préoccupations de l'utilisateur insatisfait et a proposé une solution ?

Bcst
Date de l'expérience: 2022-08-26

Viande reçu pourrie, grisée et ils refusent de me rembourser sur mon compte, seulement des codes promos ou il faut rajouter de notre poche !

Dans BOUCHERIE FRITSCH, il y a des plaintes concernant la viande?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bonne viande mon fils et moi toujours satisfait de la qualité.

Sarah

Perplexe sur vos avis.....BOUCHERIE FRITSCH est elle fiable pour la qualité et le prix de sa viande ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Oui pour le rapport qualité/prix

Date de l'expérience: 2022-07-14

Je ne vois pas pour quelle raison elle est perplexe sur mon avis .

Sarah

Je suis perplexe par ce que je suis également tombe sur des avis négatifs concernant BOUCHERIE FRITSCH...Travaillez vous pour ce boucher ?

Rapport qualité prix au top, je recommande +++

Rapport qualité prix au top, je recommande +++

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bon boucher, qualité prix au top, je recommande +++

Marie-Francoise

Est il ouvert tous les jours de la semaine ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

La boucherie est fermée le lundi et ouverte le dimanche matin

Marie-Francoise

Lundi ferme ; Dimanche ouvert et les autres jours de la semaine alors ?

Beatricepoli73@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-13

Viande de très bonne qualité

Renaud

Bonjour Béatrice, tout type de viande ou vous en achetez une que vous appréciez particulièrement?

Quelles sont les limites d'heures supplémentaires fixées par BOUCHERIE FRITSCH ?

Est-ce que BOUCHERIE FRITSCH offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Yenne ?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE FRITSCH sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de ESPACE BOUCHERIE?

L'augmentation de la maladie dans Yenne a-t-elle eu un impact négatif sur BOUCHERIE FRITSCH?

La société SATY est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec BOUCHERIE FRITSCH?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BOUCHERIE FIRDAWS ou dans BOUCHERIE FRITSCH?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE FRITSCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

benoit

Savez-vous qui est le PDG de BOUCHERIE FRITSCH maintenant?

BOUCHERIE FRITSCH Questions fréquentes