SOLIHA JURA

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis SOLIHA JURA

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLIHA JURA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA JURA ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Quelles aides peut on avoir?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Je souhaiterais installer une pompe à chaleur en remplacement d une chaudière fioul .Et je suis complètement novice en la matière et beaucoup d (supprimé par l'administrateur) sur ce sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-04

Très déçu par la secrétaire ou assistante que j’ai eu au téléphone. Personne non à l’écoute me prenant pour une debile. Ne comprenant pas la situation, très aurai-je été agressive et non compréhensive.

Très remonté et énervé envers cette personne. Ne pas réitérer car je risque de perdre mon calme envers une personne ainsi au téléphone qui agresse et nous prends pour une con. A fuir

Céline

C'était votre premier et dernier contact avec l'entreprise ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de SOLIHA JURA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche un travail, recommandez-vous SOLIHA JURA? Conseiller technique habitat H/F - à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

Ils disent que MONSIEUR CHRISTOPHE BAS, situé à proximité de SOLIHA JURA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il plus facile de devenir membre de SOLIHA JURA que HABITAT ET DEVELOPPEMENT JURA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOLIHA JURA?

SOLIHA JURA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans HABITAT ET DEVELOPPEMENT JURA que dans SOLIHA JURA?

J'ai eu le plaisir de travailler dans cette entreprise. Je recommande! Ma note est de 3. Laissez aussi un commentaire et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

anaelle

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SOLIHA JURA?

axelle

Les bonus avec nous à SOLIHA JURA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

anaelle

Alors, que faire en SOLIHA JURA pour obtenir un bonus? Merci

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise SOLIHA JURA.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SOLIHA JURA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

SOLIHA JURA Questions fréquentes