HANDICAP ANJOU

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis HANDICAP ANJOU, Offres d'emploi

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise HANDICAP ANJOU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HANDICAP ANJOU ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonjour a tous! Si vous voulez une bonne expérience dans le secteur du handicap, cette societe est très bonne. Mais ne vous y attachez pas trop car il n'y a pas de proposition de CDI. Vous resterez suppléants pendant plusieurs années et vous n'aurez pas toujours d'emploi car plus de suppléants... dommage que cette entreprise ne valorise pas ces suppléants !!!! Avantages : Bonne expérience, suffisamment de temps d'attention pour chaque personne, Assez de personnel, Convention collective (66) Moins : Crédit 0 ! Pas d'évolution de carrière, et malhuereusement pas de CDI.

jordan

À quoi ressemble une journée ou une semaine typique?

Zoé

Combien pouvez-vous gagner?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

HANDICAP ANJOU ainsi que APIVET, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Notre entreprise ouvre ses portes aux Un(e) Accompagnant(e) Educatif et Social ou Un(e) Aide Médic... avec passion et leur offre type de contrat

HANDICAP ANJOU offre-t-il la possibilité de travailler à 100 % à distance? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SHFG?

Je sais qu'il y a une entreprise ABR ARCHITECTES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HANDICAP ANJOU?

Pensez-vous que FONDATION AMIPI BERNARD VENDRE offre des conditions de travail plus confortables que HANDICAP ANJOU?

Qui dans HANDICAP ANJOU est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Bonjour tout le monde! Quels sont les forces et faiblesses d'entreprises a Angers? Merci beaucoup

maxence

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour HANDICAP ANJOU ?

benoit

Je suis resté dans HANDICAP ANJOU pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

maxence

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonsoir, si vous cherchez un travail à Angers, je peux vous recommander cette entreprise. Elle est vraiment digne de confiance.

HANDICAP ANJOU recrute récemment pour des postes :

Orthophoniste

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société HANDICAP ANJOU et écrivez quel type d'employeur elle est.

Une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e05416640d5c4bc&fccid=6c0a0efdadecbbdc&vjs=3 est-elle actuelle ? Je compte sur votre aide. Bonne journée :)

Envoyez-nous HANDICAP ANJOU a Angers votre candidature ouverte

Que demandent-ils à HANDICAP ANJOU lors des réunions de recrutement?

Est-ce que, selon vous, HANDICAP ANJOU est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

HANDICAP ANJOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Un(e) Accompagnant(e) Educatif Et Social Ou Un(e) Aide Médic....

Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale? Postulez pour ce poste à Angers.

HANDICAP ANJOU Questions fréquentes