DICTYS

152 AVENUE DU GENERAL PATTON, 49000 ANGERS
SIREN: 791349731 SIRET: 79134973100038 Téléphone: +33 2 41 22 85 22
Conseils et services aux entreprises

Avis DICTYS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DICTYS ?

Que voulez-vous savoir sur DICTYS ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à DICTYS vont de 400 € à 10000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que l'entreprise garde son esprit familial dont j'ai entendue parler? Salariés sont-ils solidaires? Est-ce qu'il y a tickets restaurants?

Travail très agréable au sein du DICTYS. Facilité d'adaptation, bonne reconnaissance de mon travail, j'ai pu mettre en application mes compétences et la connaissance de anglais. Le travail est très intéressant et diversifié.

Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail au poste de Télésecrétaire? Merci beaucoup

DICTYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Salut, j'ai une question sur le poste business developer. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Angers donc je veux m'assurer.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5100 € dans DICTYS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelle entreprise fournit du personnel pour un travail temporaire, DICTYS ou PHONA?

Tu sais que ton avis est important? Je voudrais le connaitre! Merci de dire quelque chose sur cette société a Angers.

DICTYS ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur DICTYS? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur DICTYS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Standardiste - DICTYS recrute actuellement pour ce poste.

DICTYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Telesecretaire H/F!

DICTYS Questions fréquentes