ODENTO

Soins de santé

Avis ODENTO

2 abonnés

Qui soigne les dents ?

Que voulez-vous savoir sur ODENTO ?

mav
Date de l'expérience: 2022-07-20

Des actes inutiles sont facturés et le problème pour lequel on a besoin d'une action n'est pas réglé. Donc de l'argent mais pas de service de leur part. Comment peut-on ,surtout la sécurité sociale, laisser des établissements qui ne sont créés que pour faire de l'argent de plus sans aucune responsabilité car ils ne font pas partie du conseil de l'ordre des dentistes, toutes réclamations tombent à l'eau. Le personnel d'accueil est incompétent et raccroche au nez des patients dès que l'on évoque un souci...C'est proprement scandaleux

Marie-Claude

Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu la même expérience avec cette compagnie ? Il serait intéressant d'entendre d'autres avis.

Salma g
Date de l'expérience: 2022-11-10

A fuir !
Cela fait plusieurs semaines que j’ai bloqué un rdv sur doctolib. Le rdv a été confirmé. Le jour même du rdv on m’appelle pour me demander si je pouvais avancer mon rdv. Je réponds que ce n’est pas possible comme je travaille.
Quelques minutes plus tard le cabinet me rappelle en me disant que le dentiste ne peut pas me recevoir puisque la dernière fois j’avais été reçu par un autre praticien et que le dentiste refuse de me prendre de ce fait.
Je réponds que je ne comprends pas, j’avais auparavant pris un rdv pour un petit sujet et j’ai vu une autre personne seulement à deux reprises et que là c’est urgent. On me propose alors de me décaler mon rdv à… décembre. J’annule donc ce rdv.
On me rappelle (encore) pour me dire que ce sera bon je vais pouvoir être reçue par une autre personne (que je n’ai jamais vu). Puis quelques minutes après ce dentiste me rappelle pour me dire qu’elle n’a pas le temps et donc qu’elle ne me fera aucun soins.
Si vous avez une urgence et pas de temps à perdre je vous déconseille vivement ce cabinet !!!!!

Catherine

Pourquoi prendre ainsi des décisions sur le coup de la colère @Salma g ? Ne pensez vous pas que cela est surement du a un mal entendu ?

micost
Date de l'expérience: 2024-03-18

Pour pouvoir donné 1 avis il faut 1 RDV a condition qu'il réponde au téléphone nul de chez nul

Francine

Vous essayez de les contacter depuis longtemps déjà pour essayer d'obtenir ce rendez-vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 534 visiteurs uniques

Tinrin
Date de l'expérience: 2023-12-14

Odento A. Fermé définitivement, Paris 17

Les chirurgiens chez ODENTO ont-ils beaucoup d’expérience ?

mam
Date de l'expérience: 2023-12-19

une véritable catastrophe : des personnes à l'accueil qui seraient mieux en gardiennes de prison, aucune communication, injoignable et vous laisse en plan quand vous avez besoin d'eux.... Ne savent que facturer et ne gèrent aucun souci que l'on peut rencontrer dans un suivi dentaire et sans parler de l'orhodontie pour laquelle j'ai fini par appeler le labo Smilers pour avoir une réponse. Bref à fuir absolument.

Gilbert

Je suis vraiment désolé pour vous. Avez vous comparer leur prestations à une autre ?

Date de l'expérience: 2023-12-10

Si il prennent des patients adultes et nouveaux

Date de l'expérience: 2023-10-10

Incompétent ne jamais aller chez ce dentiste manque d’expérience total aucun sérieux

Date de l'expérience: 2023-01-23

A fuir! Allez chez un vrai dentiste

Marie-Jose

Qu'est-ce que vous fait croire qu'il ne fait pas partir des vrai dentiste?

Vic
Date de l'expérience: 2023-01-05

Cabinet a fuir! pour ce faire un dentier, le lendemain de l'acquisition de ce dernier on rappel le cabinet car une gêne, une douleurs été la, celui été pas adapté a la bouche beaucoup trop épais , trop large pour la mâchoire , celui-ci en a quand même blessé la gencive en très peu de temps , le pire est quand on demande la modification de ce dernier ils ne veulent pas disant que l'appareil est très bien alors qu'ils ne prennent même pas le temps de regarder et de vérifier d'où vient l'inconfort , non ils sont catégorique en prétextant que c'est le temps de s'habituer le tout en étant pas aimable du tout . Pour finalement ne vouloir rien faire en reprenant le dentier et nous dire d'aller ailleurs.

N'y a-t-il pas de spécialistes dans ODENTO ? Si oui, lesquels?

Julie A
Date de l'expérience: 2022-09-09

Je ne regrette pas du tout!!! Un Centre dentaire au top à l'ecoute et de très bon conseils.
Merci infiniment au Docteur Chong Kan pour son professionnalisme et surtout très rassurant merci aussi aux filles de l'accueil adorable et très souriante.
Julie A.

Sylvain

Merci pour l'info, il faut attendre longtemps pour obtenir un RDV ? Combien de temps à peu près ? Merci

Moi
Date de l'expérience: 2022-08-06

Pire expérience de ma vie dentistes à côté de la plaque attends l'accord pour une prothèse pour vous soulager et commencer à vous traiter

Martine

Attendre un accord? De quel accord s'agit-il connaissez vous quelque chose par rapport à cela?

Même expérience. On y va parce qu'on a besoin de soins ... outre la difficulté d'obtenir un RDV, ils vous font des devis mais pas de soins !!! Mais facturent (évidemment) ... le trou de la sécu a encore de beaux jours devant lui !!!

Chantal

Ils refusent littéralement de faire des soins ?? Ou bien vous êtes pas satisfait de leur qualité ?

Anna
Date de l'expérience: 2022-07-07

Couvreur parle mal aux enfants

Valentine

Vous étiez présent quand il a mal parlé aux enfants ou c'est sont des faits qu'on vous a reporté ? Par expérience, c'est un monsieur sympathique et très bon avec les enfants.

Date de l'expérience: 2022-06-27

A éviter a tout prix

Sofia

Salut, tu pourrais me dire, je pense que tu exagères un peu, en même temps, je ne vois pas des arguments...

Juin 2022
Date de l'expérience: 2022-06-24

A fuir ne pense qu à l’argent c est bien dommage

Audrey

J'ai lu plutot des bons avis... Pourquoi selon vous ils pensent qu'à l’argent?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Implants Aix en provence

Amaury

je crois que leurs seuls établissements sont a Paris et a Compiegne... vous cherchez des implants d'un type particulier ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bon centre dentaire je remercie Mme gentille à vraiment pris soins de moi merci

Quels sont les avantages et les inconvénients pour ODENTO lorsqu'il s'agit de licencier des employés à Paris 09 Opéra ?

Le service après-vente de l’entreprise ODENTO est-il disponible les weekends et les jours fériés ?

Chez ODENTO, ils recrutent à nouveau Secrétaire Médicale, à nouveau dans quelques mois.

Dans ODENTO, recherchez finalement Responsable Rh.

ODENTO Questions fréquentes