FRANCE THERMES HOLDING

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis FRANCE THERMES HOLDING

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRANCE THERMES HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE THERMES HOLDING ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Turn over très élevé, management toxique a tous les niveaux, salaires le plus bas possible.

Régine

Pouvez vous nous donner le salaire maxi d'un employé chez FRANCE THERMES HOLDING ? Y'a t'ils au moins des avantages a travailler dans cet sociétés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les fonds communs de placement fait-elle partie de FRANCE THERMES HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme SARL FDC. Est-ce que FRANCE THERMES HOLDING les donne également?

Est-ce que FRANCE THERMES HOLDING a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans FRANCE THERMES HOLDING?

Etes-vous satisfaits de cette entreprise? Est-elle toujours à l'écoute? Est-ce qu'il faut etre bon en anglais sur le poste de Responsable Réservations? Il y a ordinateur portable?

Je sais que FRANCE THERMES HOLDING subvient les repas des employés, comment est dans 3A+?

sarah

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FRANCE THERMES HOLDING, en tant que juriste d'entreprise, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

beatrice

Chez FRANCE THERMES HOLDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sarah

C'est dommage, je pensais que dans FRANCE THERMES HOLDING est différent.

FRANCE THERMES HOLDING peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de FRANCE THERMES HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans FRANCE THERMES HOLDING sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Pouvez-vous partagez vos expériences avec FRANCE THERMES HOLDING? Je voudrais connaître vos opinions

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Le recrutement pour Responsable Marketing dans FRANCE THERMES HOLDING a recommencé.

FRANCE THERMES HOLDING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Réservations F/H.

FRANCE THERMES HOLDING Questions fréquentes