LE CNAF

6 RUE DE L ARMORIQUE, 75015 PARIS 15
SIREN: 419830617 SIRET: 41983061700033
Administration

Avis LE CNAF, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE CNAF ?

Que voulez-vous savoir sur LE CNAF ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous. Je voudrais parler avec une personne qui a déjà travaillé pour la société parisienne CNAF. Pourriez-vous me raconter quelque chose à propos de l’ambiance entre vous et vos collègues? Merci

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de LE CNAF et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LE CNAF. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci de votre aide.

Est-ce que INIXIA, comme LE CNAF, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? INIXIA ou LE CNAF?

L'entreprise La Vie Claire Montsouris est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE CNAF?

Bonjour, savez-vous que chez LE CNAF il y a beaucoup d'opportunités professionnelle? Est-ce qu'ils recrutent à Paris 14 Observatoire?

LE CNAF vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans LE CNAF, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

gaelle

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef de projet informatique. Est-ce vraiment ainsi?

hugo

Le travail est très exigeant et LE CNAF le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef de projet informatique.

gaelle

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien LE CNAF? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Connaissez-vous excel? Notre entreprise de Paris recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

LE CNAF recrute récemment pour des postes :

Assistant/assistante de direction F/H (5B voire 6 selon expérience) (29k € a 32k €/an), Assistant/assistante de direction F/H (5B voire 6 selon expé...

L'entreprise LE CNAF recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise LE CNAF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CNAF Questions fréquentes