ECO SYSTEME DURABLE

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis ECO SYSTEME DURABLE

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ECO SYSTEME DURABLE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO SYSTEME DURABLE ?

Janine

Bonjour, @Louise Yannick c'est vraiment génial. Font-ils les travaux de rénovations?

Gwenaelle

Waouh c'est vraiment génial. Vous ont-ils donné la date à laquelle vous recevriez le retour concernant votre dossier d'acceptation?

David malefant
Date de l'expérience: 2024-01-01

Tant que je n'aurai pas reçu les primes "bonus eco" et "prime auto-conso" promise par Dan, le commerciale (écrit noir sur blanc) nos panneaux photovoltaïques, ne seront jamais rentables.
Aucunes réponses à ces manquements... À fuir !
Ils devaient s'occuper "de tout" ... Mon q, on galère, et personne ne nous répond... De notre côté, nous allons monter en puissance, jusqu'à la résolution de cet arnaque.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

Molac m
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bonne prestation et bon relationnel merci eux

Yoann

Waouh c'est génial. Est-ce que après avoir effectuer les installations ils vous offrent aussi une garantie?

Clément

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si après l'installation vous avez droit à une garantie?
Merci pour votre réponse.

Delphine

Bonjour, c'est très intéressant dans ce cas. Est-il possible d'avoir accès à un catalogue afin de voir ses différentes réalisations?
Merci d'avance.

Emma

Ou la la c'est vraiment intéressant; mais je voudrais quand même savoir quelle est la durée de la garantie qu'ils proposent?
Merci d'avance.

Christele

Bonjour, @Berenice Lemoine c'est super cool. Et est-ce que après avoir fait les installations l'équipe laisse les locaux propres?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-26

Attention pour les installations avec eco systeme durable . Ils installent tout avant d avoir les autorisations des batiments de france(photovoltaique pour moi).resilier vos commandes avant les 14jours si tout ils ne vous fournissent pas toutes les autorisations .

pour quel raison anonyme?

Boris

J'aimerai également savoir pour quel raison ? Et pourquoi déposez vous ce commentaire en anonyme ?

Boris

Ah d'accord c'est super génial. Je voudrais quand même savoir si c'était votre première expérience avec cette société?

ECO SYSTEME DURABLE ainsi que RENOV CONSTRUCTION 06, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Hors sujet

Christopher

Est-ce que vous pouvez nous dire dans quel secteur d'activité est-ce ECO SYSTEME DURABLE est spécialisé?

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Presles-en-Brie.

ECO SYSTEME DURABLE Questions fréquentes