Lionor

59189 Steenbecque

Avis Lionor

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Lionor. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Lionor ?

alexandre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Lionor, en tant que opérateur de production, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léo

Chez Lionor, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandre

C'est dommage, je pensais que dans Lionor est différent.

LECOQ
Date de l'expérience: 2022-04-12

Non ! Tu peut commencer ton travail a 8h et finir à 13 h sans probleme. Il t'offrent le petit déjeuner avec cafés, croissants, pizzas et frites.. Tua droit aussi à une pause de 90 minutes renouvelable 2 fois. En plus, tu a un bon salaire de 1900 net ! Bref, tu l'auras compris : NE REVE PAS !!!!

Chef

Cher Coq, tu es ni ridicule ni sage. C'est le temps pour toi de te transférer en poulet

Y a-t-il une différence dans l'offre PEME GOURDIN SAS et Lionor? Je sais que les employés PEME GOURDIN SAS obtiennent plan epargne et ceux de Lionor?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. Lionor va m'en offrir plus?

COLAERT ESSIEUX est-il un meilleur employeur que Lionor à proximité?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Lionor en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez. Il y a des offres sur le site: indeed

Quels documents dois-je fournir pour postuler au poste Opérateur de production H/F à cette entreprise? Tout ce dont on a besoin est un CV ou j'ai également besoin d'une lettre de motivation?
Merci!

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise Lionor? Comment est le travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Lionor?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de Lionor reste un mystère pour les utilisateurs.

Lionor recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Steenbecque ils recherchent Chef De Projets. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Lionor Questions fréquentes