BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS

Ille-sur-Têt
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a des commentaires mitigés concernant BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS. Certains employés se plaignent de la mauvaise gestion de l'entreprise, des retards de paiement et du comportement inapproprié du patron. D'autres font l'éloge de l'efficacité de l'entreprise, de l'adaptabilité des équipes et de l'ambiance de travail agréable. Il semble y avoir des questions sur les contrats de travail et les possibilités de bonus. Est-ce que quelqu'un peut donner plus d'informations sur les conditions de travail chez BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS ? Y a-t-il des opportunités d'emploi actuellement dans l'entreprise ?

jmd

les salaires chez Bretagne Nettoyage sont de 1600€ à 1700€

Alexandre

est-ce un bon salaire dans cette industrie ?

Le travail dans BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Il existe un système de bonus dans BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS: Commission
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Entreprise sérieuse et dynamique

Bonne entreprise dynamique

rémy

Qu'est-ce que vous pensez, l'entreprise est-elle actuellement à la recherche de nouveaux employés ? à quels postes ?

1200/mois

Emma

et ont-ils un système de benefits ?

Question aux employés:
Entreprise sérieuse et efficace.
Adaptation et flexibilité des équipes

Question aux employés:
Entreprise dynamique et efficace.
le petit +, les produits écologiques et l'équipe sympa

Entreprise sérieuse et efficace

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Merci, nous sommes toujours à votre service

Merci, nous sommes toujours à votre service

Enquête

Il existe un système de bonus dans BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS sont: Retards de paiement.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Patron malhonnete et harceleur sexuel

fabien

Vous écrivez des accusations graves. Si vous avez le savoir d'un crime, veuillez le signaler à la police.

Bretagne Nettoyage ne connais aucun cas de harcelement ni de malhonnêteté au sein de son équipe.
Les méchants avis à but de nuire sont des cas inconnus à notre entreprise

Aucun cas de harcèlement à Bretagne Nettoyage connu

RIEN NE CHANGE

Enquête

Il existe un système de bonus dans BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS: Équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Patron malhonnete et harceleur sexuel

olivier

harceleur sexuel ? cela devrait être signalé à la police

Date de l'expérience: 2021-02-21

Très mauvaise expérience à cause de la malhonnêteté du patron pour payer les gens qu'ils soient ses fournisseurs, ses employés, garagiste et j'en passe et des meilleurs. Le patron préfère se droguer et s'alcooliser avec l'argent de entreprise plutôt que de payer ce qu'il doit

Emma

Quelqu'un peut confirmer cette accusation vers le patron de BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS ?

Le patron de Bretagne Nettoyage ne favorise pas l'alcool et la drogue dans son entreprise, et ne traine pas sur les dossiers des agents qui enfreins cette règle élémentaire à la bonne marche de l'entreprise.
Le patron est clair et honnete avec son personnel et aucun retard de paiement connu à ce jour.

666 est le salaire moyen en BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS peut tomber?

mélanie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS sur le poste de agente de nettoyage industriel?

céline

Oui, cool BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS et travail très intéressant sur agente de nettoyage industriel.

mélanie

Merci bien pour cette information très utile.

Savez-vous que BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionBRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS Questions fréquentes