SA-TEA-VA

Caen
Évaluation 3.6/5

Avis SA-TEA-VA

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SA-TEA-VA ?

Que voulez-vous savoir sur SA-TEA-VA ?

nitrik
Date de l'expérience: 2023-09-11

payer 4-5 euros pour la livraison et etre livre en une semaine. J'adore....

Alison

Super alors, et pour les produits vous avez essayé ? Comment est-ce ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-21

Très bien

Gregory

C'est un très vague comme commentaire soyez plus explicite svp, que pouvez vous encore nous dire de plus? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur SA-TEA-VA n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de SA-TEA-VA. Quelqu'un peut le confirmer?

INTUITI et SA-TEA-VA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que SA-TEA-VA s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-ce que CEA +, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SA-TEA-VA?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans SA-TEA-VA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelle entreprise, SA-TEA-VA ou COMPTOIR DE L OR ET MONNAIES ANCIENNES, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de SA-TEA-VA. Quelqu'un peut le confirmer?

On recrute à Caen. Envoyez-nous vos candidatures. Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées

aurore

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose SA-TEA-VA à Caen? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

SA-TEA-VA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Boutique (H/F) pour la première fois.

La branche de SA-TEA-VA à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SA-TEA-VA Questions fréquentes