SHAM

18 RUE EDOUARD ROCHET, 69008 LYON 8EME
Finance et assurances

Avis SHAM, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SHAM 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur SHAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être savez-vous si dans SHAM un employé peut obtenir mutuelle comme dans VIE GROUPAMA?

J'ai vu que SHAM recrute souvent, est-ce que MUTUELLE BBVA est la même?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1700 € à 2500 €. Est-ce moins que SHAM offre-t-elle?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Que pensez-vous de l'utilisation de services comme celui-ci: indeed ?

Participez au recrutement pour le poste PROJECT DIRECTOR / MEDICAL BIG DATA STRATEGY avec ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=59c7e22c060f8525&fccid=d9aa4c441cc34abb&vjs=3 chez SHAM a Lyon

Je pense de poser ma candidature pour le poste de directeur chez SHAM. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

J'ai acquis de l'expérience professionnelle en matière de excel pendant mon travail dans SHAM

Savez-vous SHAM? Elle est située dans une ville moderne, à Lyon.

arnaud

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de actuaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SHAM, je pense que ça va me manquer.

SHAM n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Un autre recrutement dans SHAM, cette fois pour le poste BUSINESS DEVELOPMENT REPRESENTATIVE.

Chez SHAM, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.

SHAM Questions fréquentes