APTIC

19 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2
SIREN: 821998721 SIRET: 82199872100020 Téléphone: +33 1 73 02 15 93
Conseils et services aux entreprises

Avis APTIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de APTIC ?

Que voulez-vous savoir sur APTIC ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées dans APTIC ?

marielie@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-22
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de pos

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Très bonne expérience avec ce cabinet de recrutement.
Une bonne équipe a votre écoute.

Emma

Bonjour, pouvez-vous donner quelques exemples de questions qui ont été posées pendant cet entretien d'embauche ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez APTIC comme recruteur pendant 6 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et les employés sont traités équitablement. De plus, la remuneration est tres competitive.

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de APTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise APTIC , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans APTIC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour votre aide.

Savez-vous si dans APTIC ils fournissent des revenus de 800 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Apparemment, dans ACTERES CONSEIL, ils offrent titres restaurants plus attractif que dans APTIC. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Chacun de assistant commercial chez nous doit parler allemand, anglais couramment.

Ce qui est important dans notre entreprise c'est la bonne connaissance de anglais

anthony

Je travaille actuellement en tant que actuaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en APTIC correspond-il aux fonctions exercées?

Voudriez-vous obtenir la mutuelle est les autres benefits?

Est-ce que vous savez que APTIC offre des bonnes conditions du travail? Est-ce facile d'obtenir le travail comme assistant administratif?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de APTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que APTIC, comme LE CHAY, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en APTIC?

Vous sentez-vous en sécurité dans APTIC pendant COVID-19?

APTIC recrute récemment pour des postes :

Chargé de marketing et développement Commercial (CDI) (50k €/an), TALENT ACQUISITION (H/F), Directeur Expertise en investissements financiers - H/F

Est-ce que je peux parler anglais à l'APTIC à Paris ?

APTIC recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en assurances, Consolideur (H/F) (CDI), Chargé(e) de Conformité

L'entreprise APTIC recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable.

APTIC Questions fréquentes