Avis MONTELIMAR VI
Poste de Mécanicien/Technicien Véhicules Utilitaires chez le Groupe Régis Malclès (réseau MAN), salaire non indiqué.
Attendu: grosse polyvalence et rigueur constructeur, du diag à la réfection moteurs/boîtes, plus pneumatique/hydraulique et traçabilité “connectée”.
Avantage mis en avant: formation continue certifiée directement par MAN pour monter en expertise sur les nouvelles technos.
En poste ou ex-GRM, est-ce que les exigences sont très élevées au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce vraiment cohérent pour ce niveau de technicité ?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MONTELIMAR VI. Nous attendons vos opinions!
Chiffre d’affaires et bénéfices de MONTELIMAR VI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI