MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE

SIREN: 260600192 SIRET: 26060019200017
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aide-soignante06
Date de l'expérience: 2021-05-25
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE sont: Superviseur incompétent.
MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
Direction digne d’une armée mexicaine, maltraitance intitutionnel, gestion de crise empirique

Antoine

Existe-t-il un package médical et un package de bonus pour les employés ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2020-06-05

Après un changement de direction en sept. 2019, l'ancienne direction a laissé des plâtres et ardoises qui ont lourdement handicapé le bon fonctionnement de l'établissement dès le début de l'année 2020. La crise COVID étant, les frais ont explosé les budgets.
La nouvelle direction ne mets toujours pas - le bien être de ses résidants et de ses soignants au centre de ses priorités. Le management est empirique et les équipes de soins se retrouvent fréquemment en difficulté à gérer les manques (stock, matériel de soins) et manquement du management (nombre de soignants), à laisser gérer trop souvent les urgences et les imprévus, qui à la longue, épuise les équipes et atteignent de plein fouet le moral des résidants.
La direction reste hermétique aux demandes des soignants, pourtant bien légitimes car ils en ont marre de faire toujours les ultimes efforts pour pallier à ces problèmes trop récurrents. La direction se cache et se justifie derrière les directives de l'ARS voyant toujours le problème par le haut (les budgets) alors que la problématique se trouve vers le bas, dans une situation bien réelle, bien en dehors de leurs tableaux EXCEL, c'est à dire déjà par le nombre de soignants disponibles chaque jour pour s'occuper de leurs 120 résidants fragile et en grande perte d'autonomie.
Ainsi, le ratio du nombre de résidants par soignant reste aujourd'hui plutôt élevé par rapport à la norme et à la moyenne nationale (entre 1 pour 12 et 1 pour 18 résidants en moyenne), ce qui trop limite au point d'entrer parfois vers une maltraitance institutionnelle.
Les points positifs sont que les équipes soignantes et la direction ont bien su anticiper et gérer cette crise COVID et qu'aucun cas n'a été déclaré à ce jour (mai 2020) et les équipes sont plutôt bonnes et bienveillantes.

Quelle est la politique de récupération des tickets restaurant non utilisés chez MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE, afin de les redistribuer aux employés ou de les convertir en d'autres avantages ?

La société MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE est assez proche de PISCINE CENTER. Y a-t-il plus de rotation dans MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE, vous savez?

À quelles mesures de précaution devez-vous prendre en compte lorsqu'il fait extrêmement chaud ou froid dans les locaux de l’entreprise MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE?

L'inégalité salariale entre les hommes et les femmes est un problème mondial. Les salaires des femmes chez MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE sont-ils égaux à ceux des hommes ?

Est-ce que vous voulez trouver un emploi bien payé? Envoyez-nous votre CV, nous attendons vos candidatures du 2021-02-16

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2100 €. Et combien paie MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE à ses employés?

Il y a une autre entreprise dans la région, PATISSERIE PALANQUE ET FILS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE?

L'entreprise MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

Un autre recrutement dans MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE, cette fois pour le poste Magasinière.

MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE recrute actuellement un nouveau ADJOINT(E) DES CADRES ADMISSIONS/FACTURATION (H/F). C'est peut-être toi?

MAISON DE RETRAITE EHPAD LA VENCOISE Questions fréquentes