LES MAISONS.COM

Mareuil-lès-Meaux

Avis LES MAISONS.COM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES MAISONS.COM ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS.COM ?

Mme GAIGNARD
Date de l'expérience: 2023-10-14

Après plusieurs rdv décevant auprès d'autres enseignes, nous avons poussé la porte des Maisons.com
Nous avons rencontrés M. Mouthon Eric qui a prit connaissance de notre projet et nous a bien expliqué point par point chaque étape de notre projet.
Il a été très professionnel, à notre écoute et de bon conseil afin que notre projet puisse se réaliser au mieux.
Nous recommandons LESMIASONS.COM La Ville du Bois les yeux fermés !

Marie

Bonjour, et comment l'avez vous découvert ? Est-ce une recommandation?

Diverses entreprises à proximité similaires à LES MAISONS.COM paient de 400 € à même 4600 € et LES MAISONS.COM?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 4000 €. Et combien paie LES MAISONS.COM à ses employés?

Les revenus dans LES MAISONS.COM sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

amélie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

clara

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

amélie

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez LES MAISONS.COM. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LES MAISONS.COM? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

La sécurité dans LES MAISONS.COM est-elle constamment surveillée

Bonsoir. Comment va LES MAISONS.COM? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditios du travail au poste de conducteur de travaux dans cette entreprise? Merci d'avance.

LES MAISONS.COM recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial H/F, Conducteur de travaux H/F, ATTACHE COMMERCIAL H/F

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur LES MAISONS.COM en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

LES MAISONS.COM Questions fréquentes