Pharma and Beauty - Le Castellet

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis Pharma and Beauty - Le Castellet

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise Pharma and Beauty - Le Castellet est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Pharma and Beauty - Le Castellet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-11

Travail difficile mais personnel très a l'écoute. Bonne ambiance entres employés.

Cloe

Bonsoir les personnels sont satisfaits au moins du salaire que donne cette entreprise ? cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-22

A fuir

Sandrine

Il faudrait dire pourquoi, n'est-ce pas ? Donnez-nous plus de détails de votre mécontentement, parce qu'il est difficile de comprendre vos motivations...

Nullll
Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Nullll

Pauline

Pourquoi voyte avis est-il négatif? Donner quelques raisons s'il vous plait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 316 visiteurs uniques

RICOU
Date de l'expérience: 2021-10-27

Cgrgh

Les RH de Pharma and Beauty - Le Castellet sont-ils réactifs et accessibles en cas de besoin pour les employés ?

Comment l'entreprise Pharma and Beauty - Le Castellet mesure-t-elle la satisfaction des employés et de leurs partenaires sur le lieu de travail afin de maintenir un niveau optimal ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que BEAUTY PHARMA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Pharma and Beauty - Le Castellet?

Quel est le principal problème que vous aimeriez que la personne occupant ce Regleur chez Pharma and Beauty - Le Castellet poste aborde le premier jour de son travail?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Pharma and Beauty - Le Castellet?

Je vois beaucoup d'offres sur le site: indeed cela vaut-il la peine de soumettre un CV? Quelle est l'ambiance au travail, les heures de travail?

Bonjour, vous êtes intéressé à travailler comme coordinateur?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez Pharma and Beauty - Le Castellet? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Pharma and Beauty - Le Castellet recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé Des Ressources Humaines F/H!

Un autre recrutement chez Pharma and Beauty - Le Castellet, cette fois pour le poste de Référent.

Pharma and Beauty - Le Castellet Questions fréquentes