STUDIO ATTITUDE avis

Éducation
Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec STUDIO ATTITUDE n’est pas vérifiée

STUDIO ATTITUDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STUDIO ATTITUDE.

Évaluation 4.7

au total 3

100% des personnes recommandent STUDIO ATTITUDE

67% d'évaluations
33% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-06-05

École de danse au top, les profs travaille toujours avec le sourire c est la première fois que je vois ça!
Franchement cette école je la conseil à tout le monde❤️cœur sur vouuuus!

Melanie

Les profs sont-ils qualifiés dans plusieurs types de danse ou spécialisés dans un style particulier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

J'ai entendu dire que les professeurs de piano et les autres cours de musique est l'un des domaines d'activité de STUDIO ATTITUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai vu une bannière que l'etreprise ETABLISSEMENTS LAPLACE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en STUDIO ATTITUDE?

Les camps de vacances sont-ils organisés en LE TRINQUET BORDELAIS comme en STUDIO ATTITUDE?

Selon vous dans quelle entreprise, STUDIO ATTITUDE ou LE TRINQUET BORDELAIS, les employés se sentent mieux?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de STUDIO ATTITUDE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que STUDIO ATTITUDE s'occupe de les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Bonjour, STUDIO ATTITUDE de Eysines est vraiment digne de confiance. Je la recommande pour tous! Le salaire est bon.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur STUDIO ATTITUDE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Chez STUDIO ATTITUDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation