Avis Noémie Tison
Messanges
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
alexia
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur Noémie Tison. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Rafael
Date de l'expérience: 11-05-2022
Bonjour, Noémie est une personne incroyable. Je recommande
Maëlys
Date de l'expérience: 21-04-2022
comment on mange
anonyme
moi jsp non plus
tfryjk
Date de l'expérience: 21-04-2022
Noémie Tison est une mémé faites gaffes !
anonyme
oui en effet
Alice
Totalement !
Villes voisines