
Avis TIVOLI ONCOLOGIE
Opportunité CDD pour un dosimétriste médical chez TIVOLI ONCOLOGIE!
Rôle dans une équipe dynamique à Bordeaux, avec des projets innovants en radiothérapie. Temps plein, pour ceux ayant une Licence en Dosimétrie et une expérience en radiothérapie.
Les exigences sont-elles en phase avec les conditions offertes? Qui a travaillé ici et peut offrir des insights?
Suivie en oncologie de Tivoli par le docteur Delphine Garbay, mon expérience a été extrêmement difficile. Je m’attendais à un accompagnement humain et bienveillant face au cancer, mais j’ai été confrontée à un suivi destructeur, oppressant, inhumain, sans véritable écoute de mes choix ou de mes limites.
À chaque tentative de reprendre la parole sur mon propre corps, j’ai eu le sentiment d’être malmenée psychologiquement, culpabilisée, et non respectée en tant que patiente. Derrière une apparente politesse, je n’ai trouvé ni humanité, ni empathie, ce qui a rendu mon parcours encore plus lourd et douloureux.
Le cancer demande de la dignité, du respect et du soutien. Malheureusement, mon suivi avec le docteur Delphine Garbay à l’oncologie de Tivoli a été tout le contraire. C’est une expérience qui m’a profondément marquée et que je ne souhaite à personne.
Aucune ecoute cette clinique n'a pas les capacité pour soigner le cancer. Personne ne répond au secrétariat oncologie .d plus elle sont parfois très *.
Suivie en oncologie de Tivoli par le docteur Delphine Garbay, mon expérience a été extrêmement difficile. Je m’attendais à un accompagnement humain et bienveillant face au cancer, mais j’ai été confrontée à un suivi destructeur, oppressant, inhumain , sans véritable écoute de mes choix ou de mes limites.
À chaque tentative de reprendre la parole sur mon propre corps, j’ai eu le sentiment d’être malmenée psychologiquement, culpabilisée, et non respectée en tant que patiente. Derrière une apparente politesse, je n’ai trouvé ni humanité, ni empathie, ce qui a rendu mon parcours encore plus lourd et douloureux.
Le cancer demande de la dignité, du respect et du soutien. Malheureusement, mon suivi avec le docteur Delphine Garbay à l’oncologie de Tivoli a été tout le contraire. C’est une expérience qui m’a profondément marquée et que je ne souhaite à personne.
Salut ! Aucune mise à jour sur TIVOLI ONCOLOGIE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Est-ce que TIVOLI ONCOLOGIE met l’accent sur la formation continue pour mieux gérer la charge mentale ?