REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE

L’expérience de l’utilisateur avec REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE n’est pas vérifiée
152 Chem. de Blory, 57950 Montigny-lès-Metz

Avis REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE.

Où siège l'eau est Metz ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE ?

Pigeon 57
Date de l'expérience: 2023-08-15

Fuite sur un robinet après compteur à la mi-août. Conso après découverte du problème : 60 m3 ! En résidence secondaire à 2 personnes ... en un peu plus d'un mois. Photos du compteur en début de séjour et au moment du problème. Robinet dispo dans toute échoppe de bricolage. Délai pour un dépanneur agréé en cette période : 18 jours ! Donc, changement par moi moi-même et aucun arrangement car, pour bénéficier de la loi Wasserman, il faut - non pas un robinet étanche et vérifiable, mais une facture avec prix du robinet, déplacement, main d'oeuvre, tva, etc. A méditer...

Pigeon
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le fric er rien d'autre.

Je sais qu'il y a toujours WHY VISION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans WHY VISION et dans la REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE suivante?

WHY VISION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezREGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE , nous attendons des informations.

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE

ambre

Quel est l'équipemment en REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE? Est-il assez bon?

virginie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Montigny-lès-Metz sont meilleures à cet égard

ambre

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE?

Chez REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE, ils recrutent à nouveau Agent Exploitation, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Montigny-lès-Metz? Participez au premier recrutement chez Électrotechnicien à REGIE DE L' EAU DE METZ METROPOLE.