MANIVEL CINEMA

12 QUAI JEAN BART, 35600 REDON
SIREN: 950469494 SIRET: 95046949400021 Téléphone: +33 2 99 72 41 69
Arts, culture et divertissement

Avis MANIVEL CINEMA

Le salaire moyen dans l'entreprise MANIVEL CINEMA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MANIVEL CINEMA ?

Lus .o
Date de l'expérience: 2023-08-18

Cinéma très bien bar café déception somme débitée sur mon compte ne correspond pas à ma consommation

Date de l'expérience: 2022-08-12

Cadre intéressant. De belles et bonnes assiettes. Cependant. Je ne ressent aucun plaisir auprès des serveurs. Pas de sourirs. Manques d ambitions et d accueil.

Simone

Ces serveurs étaient de quelle tranche d'âge environ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MANIVEL CINEMA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Est-il vrai que MANIVEL CINEMA s'occupe de les activités des ciné-clubs?

J'ai entendu dire que MANIVEL CINEMA se soucie plus du développement de ses employés que CINE NOVA, est-ce vrai?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MANIVEL CINEMA ou CINEMA SAINT LAURENT?

La sécurité dans MANIVEL CINEMA est-elle constamment surveillée

Est-ce que MANIVEL CINEMA dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de MANIVEL CINEMA? Sinon, que fait cette entreprise?

MANIVEL CINEMA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LABEL SCEANCE?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

emeline

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MANIVEL CINEMA?

jérémy

Telles informations sont disponibles sur https://www.cinemanivel.fr/films/programmation.html.

emeline

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.cinemanivel.fr/films/programmation.html. Merci encore une fois

Connaissez-vous bien MANIVEL CINEMA? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

Chez MANIVEL CINEMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CVZXTechnicien De Cinéma (H/F).

Attention, nouvelle offre de MANIVEL CINEMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

MANIVEL CINEMA Questions fréquentes