CLIC N PUCES

2 RUE CHANTEBEL, 35600 REDON
Conseils et services aux entreprises

Avis CLIC N PUCES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLIC N PUCES ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC N PUCES ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-19

Si on fait une demande de l'accompagnement à Clic'n Puces de Saint-Nicolas-de-Redon pour son propre entreprise est-ce qu'ils vont faire aussi le recrutement du personnel ? Connaissez-vous peut-être les détails de fonctionnement de Clic'n Puces ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de CLIC N PUCES. Quelqu'un peut le confirmer?

CLIC N PUCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1100 € à 2000 €. Combien peut proposer CLIC N PUCES?

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIC N PUCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CLIC N PUCES donne des vêtements de travail comme DIKE DECO?

Est-il vrai que O2 HOME SERVICES FRANCHISE REDON offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CLIC N PUCES?

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez CLIC N PUCES?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans CLIC N PUCES?

CLIC N PUCES recrute récemment pour des postes :

Agent-e de production industrielle polyvalent-e, Agent.e de production industrielle- agent.e logistique (H/F), AGENT.E DE PRODUCTION INDUSTRIELLE- AGENT.E LOGISTIQUE (H/F) (18k €/an)

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société Clic'n Puces et écrivez quel type d'employeur elle est.

CLIC N PUCES Questions fréquentes