LE JARDIN DES FLEURS

SIREN: 812563054 SIRET: 81256305400012 Téléphone: +33 6 64 54 78 13
Évaluation 3.5/5

Avis LE JARDIN DES FLEURS

3.5

Quelle fleur dans le jardin ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DES FLEURS ?

Barbara
Date de l'expérience: 2023-04-19

Super conseilée par la fleuriste de la boutique à Latresne. Très compétente, accueil clients super. J'y retournerai bien que j'habite à Blaye.

Arnaud

Bonjour , @Barbara est ce que dans cette boutique on peut avoir des fleurs synthétiques ? Merci de votre retour

Ragot Edith
Date de l'expérience: 2021-10-02

Très bon accueil les vendeuses sont au top et très accueillantes et de bons conseils. Je recommande ce magasin et je suis une cliente fidèle.

Baptiste

Est-ce que le magasin assure la livraison? Merci d'avance pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LE JARDIN DES FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

titres restaurants comme dans LE JARDIN DES FLEURS cède-t-il aussi à LANTIL LOIC?

Est-ce que LE JARDIN DES FLEURS offre un salaire similaire à 1100 € et 2100 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

titres restaurants est proposé par cette entreprise a ses employés.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme chef d'équipe depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LE JARDIN DES FLEURS ou LA BOUQUETTERIE?

LE JARDIN DES FLEURS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

LE JARDIN DES FLEURS attend vos candidatures pour la position de fleuriste. Nous vous offrons une rémunération adéquate aux compétences détenues. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

enzo

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE JARDIN DES FLEURS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cyril

Généralement, avec des gains est assez cool 4000 est standard.

enzo

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Le travail pour une femme en LE JARDIN DES FLEURS est-il difficile ou non?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LE JARDIN DES FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'ai travaillé chez LE JARDIN DES FLEURS il y a un an et je peux le recommander à l'employeur. Les revenus étaient très bons. Les paiements étaient toujours à temps.

Êtes-vous satisfait des services de LE JARDIN DES FLEURS? Se soucient-ils des clients?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise LE JARDIN DES FLEURS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi comme fleuriste. Est-ce possible à Guipavas?

Offre N° 148YMVRFleuriste Vendeurs (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE JARDIN DES FLEURS.

Offre N° 148YWPXFleuriste (H/F) - LE JARDIN DES FLEURS recrute actuellement pour ce poste.

LE JARDIN DES FLEURS Questions fréquentes