BORDO LOC

39 CHEMIN DE MAUCOULET, 33360 LATRESNE
SIREN: 750356164 SIRET: 75035616400020 Téléphone: +33 5 56 92 20 53
Autres activités de service

Avis BORDO LOC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M. david LEGRAND ?

Que voulez-vous savoir sur BORDO LOC ?

BORDO LOC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FRANDECO?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en S LOC comme en BORDO LOC?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par BORDO LOC?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BORDO LOC?

Courrier de BORDO LOC ou de RD MAT LOCATION appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'aimerais vous informer qu'on recrute des candidats pour la position d' experte comptable du 2020-12-12.

daniel

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BORDO LOC?

aurore

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BORDO LOC soit d'accord parce que c'est un homme étrange

daniel

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonsoir, savez-vous comment va BORDO LOC? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Nous espérons de nouvelles infos sur BORDO LOC . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

BORDO LOC Questions fréquentes