PRO POSE FERMETURES

SIREN: 533350120 Téléphone: +33 7 60 49 77 70
pose.propose@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PRO POSE FERMETURES n’est pas vérifiée

Avis PRO POSE FERMETURES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRO POSE FERMETURES.

J'hésite à commencer à travailler pour PRO POSE FERMETURES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRO POSE FERMETURES ?

Pasc
Date de l'expérience: 2024-05-06

A fuir !! des promesses, toujours des promesses… comme on dit, les promesses n’engagent que ceux qui y croient…
Je vous relate mon expérience :
Après quelques mois d’usage, je m’aperçois que le store banne commandé et posé par propose fermeture n’inclut pas le détecteur de vent comme cela était mentionné dans le 1er devis. le devis a été réactualisé en décembre car la date de validité était dépassée, le devis portant les mêmes références j’ai naïvement fait confiance (car ce n’est pas la 1ere commande que je passais chez eux, m’estimant à tort comme une bonne cliente méritant respect)
je viens seulement de m’apercevoir que l’option détecteur de vent avait été retirée du devis signé et ils se sont bien gardé de me le dire.
Un artisan venu faire des travaux chez moi m’a confirmé que le détecteur n’y était pas…
Grosse grosse déception.
Un conseil : relisez bien la totalité du devis avant de le signer… des lignes peuvent disparaître…
Attitude mesquine et malhonnête
Un message de la direction postée sur les avis me disait de ne pas m’inquiéter, qu’il s’agissait d’une erreur de l’usine (elle a bon dos l’usine !) et que j’allais être recontactée rapidement.
15 jours plus tard : le sav ne m’a toujours pas contactée…… encore des promesses vaines

Rémy

Bonjour, y a t-il des garanties associées à votre achat ? Est ce que l'option du détecteur de vent est cité dans le devis signé ?

Est-il vrai que PRO POSE FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PRO POSE FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PRO POSE FERMETURES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans D STRUCTURE, n'est-ce pas?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ATELIER DU BOIS DU BEAUVAISIS ou dans PRO POSE FERMETURES?

Le travail dans PRO POSE FERMETURES est-il plus stressant que dans SARL MENUISERIE DOUSSIN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les autorités de Chelles soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Je travaille dans l'entreprise depuis plusieurs années et si je pouvais choisir une fois de plus, je choisirais à nouveau PRO POSE FERMETURES. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PRO POSE FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Connaissez-vous PRO POSE FERMETURES de Chelles? Cette entreprise est-elle ouverte aux défis?

thierry

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRO POSE FERMETURES, je pense que ça va me manquer.

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur PRO POSE FERMETURES?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PRO POSE FERMETURES?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur PRO POSE FERMETURES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

PRO POSE FERMETURES est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseuse pour la première fois.

L'entreprise PRO POSE FERMETURES recrute à nouveau pour le poste de Poseur.