SALON 46

8 RUE JEAN JAURES, 71130 GUEUGNON
Autres activités de service

Avis SALON 46

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SALON 46 ?

Que voulez-vous savoir sur SALON 46 ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LE GARCON COIFFEUR ou en SALON 46?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON 46? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON 46. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que HARDY MEDICAL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SALON 46?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SALON 46 ou de DESIGN AIR?

SALON 46 paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

kevin

yanis

Sur le profil en haut de la page - 484480744

kevin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que SALON 46 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SALON 46. Un employé sait ce qui se passe?

L'entreprise SALON 46 recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise SALON 46 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SALON 46 Questions fréquentes