SCEA CARRIOU GILLES

Lézardrieux
SIREN: 488374125 SIRET: 48837412500018 Téléphone: +33 6 84 05 68 67
Agriculture

Avis SCEA CARRIOU GILLES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCEA CARRIOU GILLES ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CARRIOU GILLES ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SCEA CARRIOU GILLES ou MONSIEUR JEREMY LEVACHER?

Je voudrais savoir si SCEA CARRIOU GILLES cultive-t-elle principalement des melons?

SCEA CARRIOU GILLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CGLS On vous offre des bonnes conditions de travail et un emploi stable.

jean

Est-ce que SCEA CARRIOU GILLES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

L'entreprise SCEA CARRIOU GILLES recrute pour un poste de ouvrier(e) serriste (H/F)

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur SCEA CARRIOU GILLES. Quelqu'un de vous travaille dans cette société? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SCEA CARRIOU GILLES, est-elle difficile?

SCEA CARRIOU GILLES recrute récemment pour des postes :

AGENT DE CONDITIONNEMENT ET RÉCOLTE EN SERRE (H/F) (18k €/an), agent de conditionnement et récolte en serre (H/F), ouvrier(e) serriste (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCEA CARRIOU GILLES. Écrivez comment est la situation et le travail.

Chez SCEA CARRIOU GILLES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Horticole Serriste.

SCEA CARRIOU GILLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe pour la première fois.

SCEA CARRIOU GILLES Questions fréquentes